Les Floralies - Boulevard de la petite Hollande 85360 La Tranche-sur-Mer

Dernières news Ciné

Hunger Games sur C8 : pourquoi Jennifer Lawrence a-t-elle hésité à accepter le rôle de Katniss ? Hunger Games sur C8 : pourquoi Jennifer Lawrence a-t-elle hésité à accepter le rôle de Katniss ?
Le premier volet de la saga "Hunger Games" est diffusé ce soir sur C8. A cette occasion découvrez la raison pour laquelle Jennifer Lawrence a hésité avant d'accepter le rôle de la rebelle Katniss Everdeen...
En savoir plus

 

Gladiator sur TFX : le duel dans l'arène, de vrais tigres et un karatéka danois Gladiator sur TFX : le duel dans l'arène, de vrais tigres et un karatéka danois
A l'occasion de la diffusion ce soir sur TFX de "Gladiator", retour sur la conception de la fameuse scène du duel avec les tigres...
En savoir plus

 

Rafiki : le film banni au Kenya voit son interdiction levée pour 7 jours Rafiki : le film banni au Kenya voit son interdiction levée pour 7 jours
"Rafiki", premier film kenyan à Cannes, va pouvoir être vu au Kenya pendant quelques jours. Ce long métrage racontant une histoire d'amour entre deux femmes avait été banni. La levée limitée de son interdiction rend la course aux Oscars possible.
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

Les Frères Sisters Bande-annonce (2) Les Frères Sisters Bande-annonce (2)

Voir la bande annonce

 

La Nonne La Nonne

Voir la bande annonce

 

L'Amour est une fête L'Amour est une fête

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Voir les horaires de la semaine du 26 septembre au 02 octobre

Le Poulain

Le Poulain  

 

Comédie (1h37min)

De Mathieu Sapin
Avec Alexandra Lamy, Finnegan Oldfield, Gilles Cohen, Valérie Karsenti, Philippe Katerine

Arnaud Jaurès, 25 ans, novice en politique, intègre par un concours de circonstances l’équipe de campagne d’un candidat à l’élection présidentielle. Il devient l’assistant de Agnès Karadzic, directrice de la communication, une femme de pouvoir et d’expérience qui l’attire et le fascine.
Sans l’épargner, elle l’initie aux tactiques de campagne, et à ses côtés il observe les coups de théâtre et les rivalités au sein de l’équipe, abandonnant peu à peu sa naïveté pour gravir les échelons, jusqu’à un poste très stratégique.

Prochaine séance vendredi 28 septembre
J'ai perdu Albert

J'ai perdu Albert  

 

Comédie (1h40min)

De Didier Van Cauwelaert
Avec Stéphane Plaza, Julie Ferrier, Josiane Balasko, Virginie Visconti, Bernard Le Coq

Chloé, jeune médium que s’arrachent les grands chefs d’entreprises, les hommes politiques et la jet set, abrite en elle depuis l’enfance l’esprit d’Albert Einstein. Mais, prise au piège de son succès, elle en fait trop ! Surmenée, les informations ne « passent » plus. Alors Albert décide de déménager… Pour le meilleur et pour le pire, il s’installe dans Zac, un dépressif cartésien, apiculteur en déroute et garçon de café. Devenus indissociables et complémentaires, parce que l’un détient le « génie » et l’autre son mode d’emploi, Zac et Chloé, ces deux êtres que tout oppose, vont vivre en 48 heures le plus hallucinant des «ménages à trois»…

Prochaine séance samedi 29 septembre
Bonhomme

Bonhomme  

 

Comédie dramatique (1h43min)

De Marion Vernoux
Avec Nicolas Duvauchelle, Ana Girardot, Béatrice Dalle, François Rollin, Vanessa Guide

La vie de Piotr et Marilyn, jeune couple de la banlieue lilloise, va être bouleversée suite à un accident de voiture. Traumatisé crânien, Piotr, s’il garde son physique avantageux, n’a plus toute sa tête : tantôt matou apathique, tantôt fauve en rut à l’hypersexualité débridée.
Pour Marilyn, convaincue que son amour pour lui peut le sauver, c’est le début d’une épopée menée vaille que vaille et cul par-dessus tête.

Prochaine séance vendredi 28 septembre

Voir les horaires de la semaine du 03 au 09 octobre

Les Nouveaux sauvages

Les Nouveaux sauvages  

 

Comédie (2h2min)
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
De Damián Szifron
Avec Ricardo Darín, Oscar Martinez, Leonardo Sbaraglia, Erica Rivas, Dario Grandinetti

L'inégalité, l'injustice et l'exigence auxquelles nous expose le monde où l'on vit provoquent du stress et des dépressions chez beaucoup de gens. Certains craquent. Les Nouveaux sauvages est un film sur eux.

Vulnérables face à une réalité qui soudain change et devient imprévisible, les héros des Nouveaux sauvages franchissent l'étroite frontière qui sépare la civilisation de la barbarie. Une trahison amour, le retour d'un passé refoulé, la violence enfermée dans un détail quotidien, sont autant de prétextes qui les entraînent dans un vertige où ils perdent les pédales et éprouve l'indéniable plaisir du pétage de plombs.

En VO : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique
Une femme fantastique

Une femme fantastique  

 

Drame (1h44min)

De Sebastián Lelio
Avec Daniela Vega, Francisco Reyes, Luis Gnecco, Aline Küppenheim, Nestor Cantillana

Marina et Orlando, de vingt ans son aîné, s'aiment loin des regards et se projettent vers l'avenir.
Lorsqu'il meurt soudainement, Marina subit l’hostilité des proches d'Orlando : une "sainte famille" qui rejette tout ce qu'elle représente. Marina va se battre, avec la même énergie que celle dépensée depuis toujours pour devenir la femme qu'elle est : une femme forte, courageuse, digne ... une femme fantastique !

En VO : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique
El Chino

El Chino  

 

Comédie dramatique (1h40min)

De Sebastián Borensztein
Avec Ricardo Darín, Ignacio Huang, Muriel Santa Ana, Javier Pinto, Vivian El Jaber

L'histoire insolite d'un Argentin et d'un Chinois unis par une vache tombée du ciel !
Jun débarque mystérieusement en Argentine. Perdu et ne parlant pas un mot d'espagnol, il tombe littéralement sur Roberto, quincaillier maniaque et célibataire grincheux, qui le recueille malgré lui. Ce grain de sable dans la vie très réglée de Roberto va peu à peu le conduire, de situations absurdes en drôles de coïncidences, à changer imperceptiblement...

Prochaine séance samedi 6 octobre
El Presidente

El Presidente  

 

Drame (1h54min)

De Santiago Mitre
Avec Ricardo Darín, Dolores Fonzi, Erica Rivas, Elena Anaya, Daniel Giménez Cacho

Au cours d’un sommet rassemblant l’ensemble des chefs d’état latino-américains dans un hôtel isolé de la Cordillère des Andes, Hernán Blanco, le président argentin, est rattrapé par une affaire de corruption impliquant sa fille. Alors qu’il se démène pour échapper au scandale qui menace sa carrière et sa famille, il doit aussi se battre pour conclure un accord primordial pour son pays.
 

En VO : 14:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Zama

Zama  

 

Drame (1h54min)

De Lucrecia Martel
Avec Daniel Giménez Cacho, Lola Dueñas, Juan Minujin, Matheus Nachtergaele, Rafael Spregelburd

Fin du XVIIIème siècle, dans une colonie d’Amérique latine, le juge don Diego de Zama espère une lettre du vice roi du Río de la Plata signifant sa mutation pour Buenos Aires. Souffrant de l’éloignement et du manque de reconnaissance, il perd patience et, pour se libérer de son attente, se lance à la poursuite d’un mystérieux bandit.

En VO : 18:00
Vous assisterez à une projection Numérique
El Clan

El Clan  

 

Thriller (1h49min)
Interdit aux moins de 12 ans
De Pablo Trapero
Avec Guillermo Francella, Peter Lanzani, Lili Popovich, Giselle Motta (II), Franco Masini

Dans l'Argentine du début des années quatre-vingt, un clan machiavélique, auteur de kidnappings et de meurtres, vit dans un quartier tranquille de Buenos Aires sous l'apparence d'une famille ordinaire.
Arquimedes, le patriarche, dirige et planifie les opérations. Il contraint Alejandro, son fils aîné et star du rugby, à lui fournir des candidats au kidnapping.
Alejandro évolue au prestigieux club LE CASI et dans la mythique équipe nationale, LOS PUMAS. Il est ainsi, par sa popularité, protégé de tous soupçons.

Prochaine séance jeudi 4 octobre
Enfance clandestine

Enfance clandestine  

 

Drame (1h50min)

De Benjamín Avila
Avec Ernesto Alterio, Natalia Oreiro, César Troncoso, Christina Banegas, Benjamín Avila

Argentine, 1979. Juan, 12 ans, et sa famille reviennent à Buenos Aires sous une fausse identité après des années d’exil. Les parents de Juan et son oncle Beto sont membres de l’organisation Montoneros, en lutte contre la junte militaire au pouvoir qui les traque sans relâche. Pour tous ses amis à l’école et pour Maria dont il est amoureux, Juan se prénomme Ernesto. Il ne doit pas l’oublier, le moindre écart peut être fatal à toute sa famille. C’est une histoire de militantisme, de clandestinité et d’amour. L’histoire d’une enfance clandestine.

En VO : 16:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Eva ne dort pas

Eva ne dort pas  

 

Drame (1h27min)

De Pablo Aguero
Avec Gael García Bernal, Denis Lavant, Daniel Fanego, Imanol Arias, Sofia Brito

1952, Eva Perón vient de mourir à 33 ans. Elle est la figure politique la plus aimée et la plus haïe d’Argentine. On charge un spécialiste de l'embaumer. Des années d'effort, une parfaite réussite. Mais les coups d'état se succèdent et certains dictateurs veulent détruire jusqu'au souvenir d'Evita dans la mémoire populaire. Son corps devient l’enjeu des forces qui s’affrontent pendant 25 ans. Durant ce quart de siècle, Evita aura eu plus de pouvoir que n’importe quelle personnalité de son vivant.

En VO : 16:00
Vous assisterez à une projection Numérique
La Fiancée du désert

La Fiancée du désert  

 

Drame (1h18min)

De Cecilia Atán, Valeria Pivato
Avec Paulina García, Claudio Rissi

Teresa, 54 ans, a toujours travaillé au service de la même famille jusqu'au jour où elle est contrainte d'accepter une place loin de Buenos Aires. Elle entame alors un voyage à travers l’immensité du désert argentin, et ce qui semblait être le bout du chemin va s’avérer le début d’une nouvelle vie.

En VO : 14:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Notre enfant

Notre enfant  

 

Drame (1h35min)

De Diego Lerman
Avec Bárbara Lennie, Daniel Aráoz, Claudio Tolcachir, Paula Cohen, Yanina Ávila

Médecin de Buenos Aires, Malena s’apprête à devenir mère au terme d’une démarche d’adoption longue et éprouvante. Remplie d’espoir, elle parcourt les 800 kilomètres qui la séparent de la mère biologique. Mais au moment de retrouver son bébé, Malena apprend que la famille de l’enfant lui impose de nouvelles conditions…

En VO : 18:00
Vous assisterez à une projection Numérique